BEYOND THE STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis Wosburry

Genesis Wosburry


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyJeu 21 Mai - 19:36





Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Icons, signature..
Genesis WOSBURRY
    FEAT Misha Collins.


      « p a r l e z . m o i . d e . v o u s »


    p r é n o m (s) & n o m Genesis Wosburry. Son prénom a souvent suscité quelques moqueries que Genesis préférait ignorer. Mais il n'est pas toujours facile d'ignorer des moqueries qui finalement nous touchent peut-être un peu quand nous sommes adolescents et un peu orgueilleux comme tous les adolescents.
    s u r n o m (s) Genesis ne possède pas réellement de surnoms même si sa mère le surnommait " Bout de choux " quand il était plus petit - quoiqu'il a encore droit à ce genre de fantaisie aujourd'hui - et ses collègues le surnomment Géné.
    â g e & l i e u . d e . n a i s s a n c e Il est né à Chicago, aux Etats Unis. 35 ans.
    o r i g i n e s Il est de nationalité américaine mais sa mère avait des origines irlandaises.
    é t a t . c i v i l Genesis est le plus heureux des hommes marié. Il a passé la bague au doigt et non la corde au cou comme le lui disaient ses collègues à la plus charmante créature que la terre a pu donner et qui plus est, il va bientôt être père mais ça, c'est encore un mystère.
    m é t i e r Il est médecin dans un hôpital situé aux abords de la ville de Jericho. Un rêve d'enfant devenu réalité bien qu'il n'était pas préparé à toutes les variables du métier de médecin quand il était plus jeune. Il considère ce métier comme un métier réellement épanouissant qu'il ne changerait pour rien au monde.


      « m a i s . e n c o r e ? »


    h i s t o i r e
    « Nous n’avons pas les moyens Anna. »
    « Oui mais j’ai envie de lui faire plaisir … Je ferais des heures supplémentaires mais je veux qu’il ait son cadeau ! »
    « Tu ne le regretteras pas ? »
    « Une fois qu’il sautera partout dans la maison, je ne pourrais plus regretter. »
    Les deux parents de Genesis se préparaient pour le sixième anniversaire de leur fils. Il fallait qu’il se souvienne de son anniversaire, qu’il sache que ses parents les aiment et que même s’ils ne roulaient pas sur l’or, ils étaient capables de lui faire plaisir et de lui offrir ce dont il avait envie. D’autant plus qu’il ne s’agissait pas d’un caprice mais d’un cadeau sur lequel il y avait déjà eut de nombreux débats à la maison. Un microscope. Il l’avait voulu, il l’avait eut. Le petit garçon était derrière son gateau au chocolat préparé par sa grand-mère qui le regardait avec amour alors que les cadeaux défilaient sous ses yeux. Il ne s’agissait pas de cadeaux onéreux mais des soldats, des voitures, une plaque d’immatriculation pour décorer sa chambre puis vint le cadeau de ses parents. Anna tenait la main de son époux qui attendait de voir la réaction de son fils qui ne devait pas s’y attendre. Quand le papier fut éventré et que l’on vit le microscope, tout le monde eut un sourire amusé et attendri sur les lèvres. Genesis se leva aussitôt et sauta dans les bras de ses parents en leur répétant sans cesse des mercis sincères. Il l’avait eut, finalement.

    * * *


    « Genesis. Hey ! »
    Un adolescent se tenait derrière lui et lui faisait de grands signes de main pour qu’il s’arrête. Genesis se retourna alors vers lui et lui serra la main avec un large sourire aux lèvres. Andrew. Son meilleur ami qui avait toujours été là durant sa scolarité pour lui rappeler que son prénom était un prénom de fille … Merci Andrew. Ils se serrèrent la main et Andrew le tira dans ses bras pour lui taper dans le dos. Il s’agissait de leur dernière année et ils avaient prévu de bien fêter cela avant de réfléchir à l’université qu’ils rejoindraient l’année prochaine.
    « Alors ma chérie ? Prêt pour ce soir ? »
    « Je t’assure Andrew, il y a des garçons qui portent ce prénom … pas la peine d’insister à ce point … »
    « Excuse moi … J’arrête poulette ! »
    « Mais je serais bien sûr de la partie. J’ai obtenu ma bourse pour l’an prochain ! »
    « Non ! Mais c’est super ça ! »
    Andrew tapa l’épaule de son ami avec ce sourire guogenard qui lui allait si bien. Il savait que le rêve de son ami au prénom de fille était de devenir médecin et que sans bourse il était impossible de le réaliser. Genesis haussa les épaules avec modestie bien qu’il avait travaillé dur pour obtenir cette fichue bourse. Son rêve était désormais à portée de mains. La dernière soirée considérée comme lycéenne lui valut une belle gueule de bois et sa première fois avec une jeune fille dont il ne se souvient plus exactement. Ca c’est l’Amérique. Un sourire amusé à ce souvenir, il considère que c’est une page de sa vie qui se tourne et qu’une autre commence, une un peu plus sérieuse : la médecine.

    * * *


    Désormais médecin dans l’hôpital du coin, il partageait sa vie avec une jeune femme dont il ne pouvait désormais détacher les yeux. Elle était à peu près tout ce qu’il cherchait chez une femme avec la douceur en plus. Parfaite et ce soir il allait lui faire sa demande. Tout était prévu. Le restaurant. La voiture. La bague qui coutait une petite fortune. Son plus beau sourire. Au beau milieu de la soirée alors qu’ils étaient en train de diner dans un restaurant italien, il posa sa serviette sur le côté et se leva. La jeune femme arqua un sourcil en le regardant … devenait-il fou ? Puis, il posa un genou sur le sol et prit la main de la jeune femme avant d’afficher son plus beau sourire, celui qu’on travaille devant son miroir avant de l’utiliser.
    « Cassandre. Tu sais que je t’aime et que chaque moment passé à tes côtés est une pure merveille. Je ne m’imagine plus une seule seconde loin de toi et tu es celle que j’ai toujours cherché, celle que tout le monde cherche et avant qu’on ne t’enlève à moi … je te demande … voudrais-tu être ma femme ? »
    Une déclaration et une demande qui lui ressemblaient : authentiques et sincères. La jeune femme semblait être surprise mais avait dû se douter de quelque chose en le voyant si pressé de se rendre dans ce restaurant. Ils formaient désormais un couple, un véritable couple uni par les sacrements du mariage.

    c a r a c t è r e
    Genesis est un homme bien. C’est certainement la première chose que l’on peut se dire quand on croise son chemin. Beaucoup ont d’excellents souvenirs le concernant parce que Genesis est quelqu’un qui possède bon nombre de vertus qui ne sont pas à négliger. Il possède un tas de qualités qui sont en rapport avec son travail de médecin dans un hôpital. Ainsi, c’est pour cela qu’il est généreux, patient, lucide, tenace et passionnée. En effet, il n’est pas du genre à foncer tête baissée sans se demander s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise idée, s’il ferait mieux de tourner les talons pour réfléchir davantage à ce qu’il allait faire. Non. Il est quelqu’un de posé, qui aime prendre son temps et qui aime peser le pour et le contre … ceci explique peut-être les cent pas qu’il a dû faire avant de poser un genou sur le sol et de tendre une bague de mariage à celle qui fait battre son cœur. Généreux, il est capable de donner pas mal de sa personne pour aider les autres et c’est peut-être pour cette raison qu’il n’hésite pas à faire des heures supplémentaires, à travailler la nuit à l’hôpital et à soulager ses collègues du sexe féminin qui doivent s’occuper de leurs enfants. Il est sympathique, sociable en quelque sorte. Mais quand il a une idée en tête, rien ne peut le faire changer d’avis ou plutôt presque rien. Il est en effet passionné et c’est ce qui le pousse à rester convaincu de ce qu’il a décidé de faire. A ceci s’ajoute son côté perfectionniste. Sa devise : quand j’ai commencé quelque chose, je le finis. Oui, il est tenace et vous avez beau avoir envie de lui donner quelques paires de claques pour lui faire comprendre qu’il a intérêt de changer, il ne comprend que très difficilement et apprécie le fait de savoir un travail commencé fini. Possessif et très amoureux de son épouse, il ne supporte pas qu’un autre homme la regarde et cela tourne souvent en crise de jalousie de cet homme apparemment calme qui est capable tout de même de vous donner un bon crochet du droit qui a déjà mis quelques personnes sur le tapis. C’est une personne entière aussi bien sympathique que détestable. Il est un homme comme un autre avec une paire de qualités et une paire de défauts qui reliées ensemble vous donne un être plus qu’attachant, non ?
    p e t i t e s . c h o s e s . à . s a v o i r
    - Il ne fume pas et boit rarement.
    - Il est accro au café.
    - Il est fan des Door et ne peut s'empêcher de mettre un air de ce groupe quand il est au volant de sa voiture.
    - Il déteste le shopping.
    - Il possède deux cicatrices : une au ventre ( appendicite ) et une au coin de l'oeil ( mauvaise chute quand il était plus jeune )
    - Il parle plusieurs langues - francais, anglais, italien, russe - et adore la littérature.
    - Toujours partant pour aller au cinéma, il est fan des classiques comme des courts métrages peu ou pas connus.
    - Il fait craquer ses doigts quand il est stressé.
    - Il se passe une main dans ses cheveux bruns quand il cherche ses mots.


      « à . p r o p o s . d e . r e a v e r . c r e e k »


    L’aventure. Le gout du risque et des enquêtes le poussèrent à se rendre dans cette petite ville dans le but de se transformer en Sherlock Holmes. Il n’était pas du genre à aimer le risque quand il était plus jeune mais il faut croire que les années qui passent ne l’assagissent pas vraiment. Ils ont donc opté – avec sa toute jeune épouse – pour un voyage de noces à Reaver Creek. Genesis est ravi, impatient de découvrir cette ville dite « hantée » de fond en comble, de pouvoir y découvrir ses mystères et essayer pourquoi pas de les soulever comme le faisait si bien les héros de ces policiers qu’il aimait tant lire quand il était plus jeune. Il n’est cependant pas un adepte de la bagarre, et du genre à sortir les poings pour découvrir la vérité mais il est avant tout un adepte de la Raison, de la Logique, et c’est pour cela qu’il souhaite trouver une certaine logique à ces crimes certes affreux mais tout de même explicables. Enfin, vous le prenez pour un adolescent puéril en quête de sensations fortes : c’est vrai mais il a tout de même une raison et que dira t-il quand sa femme lui annoncera qu’elle attend un heureux événement ? Ne voudra t-il pas regagner leur vie tranquille pour prendre soin de sa chère et tendre … arrêtant donc de faire le pitre comme il le fait à cet instant !


      « d e r r i è r e . l' é c r a n »


    p s e u d o n y m e Popsouille
    c o m m e n t . a v e z . v o u s . c o n n u . l e . f o r u m ? Publicité
    c o m m e n t a i r e s ? J'aime beaucoup, l'intrigue, le design, les prédéfs ! ^^
    s u g g e s t i o n s ?



Dernière édition par Genesis WOSBURRY le Ven 22 Mai - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wosburry

Cassandre Wosburry


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2009

— ABOUT YOU
— relations:
— citation: le courage donne ce que refuse la beauté.

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyJeu 21 Mai - 19:42

    Nom d'un coquelicot fluo avarié Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day 223625 Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day 223625 !
    Bienvenuuuuuue Pervertoo Pervertoo !
    Bonne continuation pour ta fiche '___' !

    - mon message pourra être déplacé en cas de besoin (: -
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Mills
ADMINISTRATRICEWith a little of imagination, we could embellish the world.
Rowena Mills


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2009

— ABOUT YOU
— relations:
— citation:

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyJeu 21 Mai - 21:37

J'en connais une qui est contente Cheese
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Wosburry

Genesis Wosburry


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyJeu 21 Mai - 22:59

Je me doutais que l'arrivée ferait des étincelles ... Looove
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wosburry

Cassandre Wosburry


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2009

— ABOUT YOU
— relations:
— citation: le courage donne ce que refuse la beauté.

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyJeu 21 Mai - 23:01

    Ton arrivée ne provoque pas des étincelles mais, carrément, un incendie Cheese !
    *je sors ->*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Wosburry

Genesis Wosburry


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyJeu 21 Mai - 23:14

Il est médecin pas pompier mais je suis sur qu'il serait capable de te sauver des flammes ... comme un vrai chevalier servant Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day 467288
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wosburry

Cassandre Wosburry


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2009

— ABOUT YOU
— relations:
— citation: le courage donne ce que refuse la beauté.

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyJeu 21 Mai - 23:17

    Hanwaii ! Chevalier servant ? Ca me plaît (aa' *va me chercher un Twix, s'teu plaît 8D*
    Ouuh, je t'aime déjà tuà ! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Wosburry

Genesis Wosburry


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyVen 22 Mai - 19:08

Non mais chevalier servant ne veut pas dire esclave ! Ups
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wosburry

Cassandre Wosburry


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2009

— ABOUT YOU
— relations:
— citation: le courage donne ce que refuse la beauté.

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyVen 22 Mai - 19:10

    Héhé, on va s'amuser Cheese .
    Aurais-tu terminé ta fichounette, mon Rondoudou à pois jaunes ? Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day 223625
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Wosburry

Genesis Wosburry


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyVen 22 Mai - 19:25

Déjà les rondoudous c'est tout rose et ca n'a pas de pois jaunes ! Na !
Mais oui j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wosburry

Cassandre Wosburry


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2009

— ABOUT YOU
— relations:
— citation: le courage donne ce que refuse la beauté.

Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day EmptyVen 22 Mai - 19:28

    Ne fais pas ton rebelle sinon tu auras droit au fouet Fouet !

    Rien à redire, tu es validé (L' !
    N'hésite pas à faire des suggestions, à venir flooder, à faire des demandes... etc. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty
MessageSujet: Re: Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day   Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Wosburry | It is a f***ing bad day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE STEP :: THE HELL IS NOT FAR ANY MORE :: PRÉSENTATIONS ::  présentations validées-
Sauter vers: